MAIRIE DE VIX - VENDÉE
ACTUALITES
Calendrier
Météo

Météo à Vix

16 °C / Nuageux
Vent: E de 14 km/h
Humidité: 88%
Auj
13/24 °C
Dim
13/23 °C
Lun
14/20 °C
Mar
13/20 °C
ACTUALITES
LE TOUR DU COEUR des Pays de La Loire. Téléchargez l'application, sauvez des coeurs !
25/04/2018

En 2018, sauvons ensemble 13 enfants malades ​grâce au Tour de France !

Le Tour du Cœur des Pays de la Loire

A l’occasion du Tour de France, la Région des Pays de la Loire s’est engagée auprès de Mécénat Chirurgie Cardiaque pour une opération baptisée "Le Tour du coeur des Pays de la Loire", une application mobile a été créée pour permettre aux Ligériens de parcourir des kilomètres, à pied ou à vélo, qui seront convertis en cœurs puis en euros versés par la Région. Cette application est téléchargeable gratuitement.

Les valeurs de partage véhiculées par le Tour de France ont conduit la Région Pays de la Loire à soutenir l’Association. Les Ligériens ont du cœur : nul doute qu’ils adhéreront à ce challenge en téléchargeant et utilisant l’application. L’objectif est de collecter les fonds pour sauver 5 enfants cardiaques. Ces interventions seront réalisées en Pays de la Loire (Nantes et Angers).

Pour plus d'informations, c'est ici         

Le Tour du Cœur des Pays de la Loire
A l’occasion du Tour de France, la Région des Pays de la Loire s’est engagée auprès de Mécénat Chirurgie Cardiaque pour une opération baptisée  Le Tour du cœur des Pays de la Loire. Une application mobile a été créée pour permettre aux Ligériens de parcourir des kilomètres, à pied ou à vélo, qui seront convertis en cœurs puis en euros versés par la Région. Cette application est téléchargeable gratuitement
​Les valeurs de partage véhiculées par le Tour de France ont conduit la Région Pays de la Loire à soutenir l’Association. Les Ligériens ont du cœur : nul doute qu’ils adhéreront à ce challenge en téléchargeant et utilisant l’application. L’objectif est de collecter les fonds pour sauver 5 enfants cardiaques. Ces interventions seront réalisées en Pays de la Loire (Nantes et Angers).
Partager cet article